NOUVELLES MESURES AU CENTRE SOCIOCULTUREL
Nous n’avons malheureusement pas réussi à repousser ce virus, le confinement est de nouveau le moyen de vaincre cette situation compliquée pour tout le monde.Il faut avoir conscience que nous sommes tous sur le même bateau, que nous prenons tous des risques au quotidien. À nous d’adapter nos vies, de respecter les règles sans oublier toutes les personnes en difficulté, garder courage et optimisme dans le respect de tous !
Au centre socioculturel pour les prochaines semaines :
► Les accueils de loisirs 3-14 ans sont ouverts tous les mercredis, port du masque obligatoire à partir de 6 ans. / Les inscriptions peuvent se faire par TÉLÉPHONE ou MAIL à l’accueil. Les programmes sont à votre disposition sur notre site / 3-10 / 10-14
► L’accompagnement à la scolarité pour les collégiens est ouvert aux jours et horaires habituels, (lundi ou mardi 17h-18h30 / vendredi 17h-18h30) sur inscriptions.
► Des permanences d’aides aux démarches/accès aux droits seront mises en place au CSC et au Local Tant de Partage, sur RDV auprès de Malika ou Emmanuelle.
► Des permanences d’aide pratique au numérique seront mises en place au CSC, sur RDV auprès d’Audrey.
► A l’accueil du CSC ou au local Tant de Partage, vous pourrez récupérer des attestations de déplacement
► Les cours de l’école de musique et les cours d’anglais se poursuivent en visio.
▲ Les ateliers de loisirs : arts plastiques, théâtre, arts créatifs tricot, etc… sont suspendus jusqu’à nouvel ordre. Si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez envoyer un mail à la direction du CSC en précisant votre demande.
L’équipe travaille actuellement sur d’autres propositions, nous vous donneront + d’infos courant de la semaine prochaine:
– drive prêt de jeux
– kits d’activités
– groupe d’échanges entre parents, ateliers de coaching parental
– défis en famille, défis jeunes, défis intergénérationnels
– tournois de jeux en ligne
On ne vous abandonne pas, n’hésitez pas à nous contacter pour TOUS VOS BESOINS nous restons disponible à distance et sur place en cas d’urgence !
Bon courage à tous et faites très attention à vous, à bientôt !