Fév 262019
 

 

Trois parenthèses musicales et dansées de l’EMD le 27, 28 et 29 mars à partir de 18h30 !

C’est une parenthèse tout en musique le mercredi 27 dans le hall du centre social que vous propose l’école de musique.
Les élèves de piano, violon et flûte traversière ouvriront ces nouvelles parenthèses autour de morceaux très différents: des Blues Brother’s à Bartok!  Les classes de formation musicale les accompagneront à cette occasion Le groupe de musique actuelle proposera  un large éventail musical: des Beatles à Louane!

Une parenthèse tout en chanson le jeudi 28 dans la salle du conseil de la Mairie. C’est le chant et l’atelier vocal qui ouvriront une nouvelle  parenthèse ce jour là hors les murs! La classe de basse sera là aussi et nous proposera  entre autres du Bob Dylan.

Une parenthèse dansée et orchestrale le 29 dans le préau de l’école Pasteur. Les plus grandes élèves de la classe de danse partageront leur travail de création chorégraphique. Et pour terminer en beauté c’est l’orchestre et les cuivres qui clôtureront ces parenthèses!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)