Mai 042017

Le Centre social fait d’une pierre deux coups le Samedi 20 Mai en organisant en matinée son Assemblée Générale et en après-midi une grande Fête du Jeu au Centre de Loisirs Veyret.

L’Assemblée Générale est un moment important dans la vie d’une association. C’est l’occasion de réunir les décideurs, financeurs, salariés, adhérents et tous les intéressés pour un temps de concertation collective. On pose un regard sur le passé en faisant le bilan de l’année écoulée et on invite les habitants volontaires à participer aux projets futurs.

Si êtes simplement curieux ou vous avez envie de vous impliquer pour la saison 2017/2018 dans un projet, une commission, une aide ponctuelle au Centre social et culturel, rendez-vous le Samedi 20 Mai le matin au Centre de loisirs à Veyret.