Mar 172017
 

La semaine des Femmes a été un moment convivial, festif et fédérateur avec 250 personnes inscrites, sur les différentes propositions de la semaine. Les temps forts du flash mob et de la soirée festive au profit de l’association « Courir POUR ELLES », ont permis de récolter environ 200 euros. Cette semaine a permis aux habitantes d’échanger, de découvrir, de se rencontrer, de s’informer et de se mobiliser sur les droits des femmes. De nouvelles personnes, qui ne connaissaient pas le centre social,  sont venues lors de cette semaine.

Grâce aux habitantes, aux intervenants, aux bénévoles, une bonne dynamique a pu perdurer tout au long de la semaine et de l’évènement. On remercie tout spécialement les habitantes qui se sont impliquées sur la soirée festive, Maude Bulinge (la prof de danse) et Béatrice Bernard (une bénévole investie).

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(requis)

(requis)